Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 18 19 20 ->

Impero ou Veritaserum ?
[Jeu]
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : Impero ou Veritaserum ?
Créé : 30/09/2023 à 09:13:52

Carter, ta période préférée sur P12 ? (Exemples : Noël, 1er avril, rentrée, anniversaire de P12, rush de fin de coupe,...)

Un verita s'il vous plaît !

#TeamH #KrkrSheila
I'll take you to the dark side.
Avatar par la fabuleuse Hellia St.James
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 30/09/2023 à 09:40:35 - Modifié : 30/09/2023 à 09:44:51

Citation : Carter
SIXTINE quel est ton futur projet sur P12 ?

Deja, merci bb d'avoir bien écrit mon pseudo, on se comprend. À la base, je ne suis revenue que pour le RP. Et pour toi aussi. Finalement, je suis de retour à la VIP, j'ai postulé pour une particularité et j'ai aussi ouvert une boutique. Donc, pour le moment, RP, boutique et VIP.

Hestia, ma chère H, tout le monde sait que je ne peux pas te résister mais, toi, est-ce que tu vas me résister encore longtemps à propos d'un potentiel RP ?

Et ce sera un Verita pour moi encore please
.

Chroniqueur Crocs
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 30/09/2023 à 14:36:10 - Modifié : 30/09/2023 à 14:36:54

Wellan, si tu devais avoir une égérie humaine et non une licorne, ce serait qui?

Haha il se trouve qu'avant ce sublime avatar licornesque (merci encore à notre Hope nationale pour ce joli kdo), j'avais un avatar un peu plus humain. Je précise un peu plus humain puisque c'est un perso d'anime. Il s'agit de Shu Ouma, perso principal de Guilty Crown. J'ai jamais vu l'anime mais lorsque j'ai du choisir un avatar pour mon PJ, je me suis tourné vers les dessins de visages gamins/adolescents et les anime. Et celui-ci m'a pas trop mal convaincu haha. Et comme je compte pas forcément travailler vraiment l'histoire de mon PJ je me suis contenté de trouver un truc un peu passe-partout donc j'ai choisi celui-ci ^^

Voilou pour cette réponse.

Maintenant Sixtine, pour ton Verita, comme ton PNJ a récemment obtenu la particularité magie ancienne (re-bienvenue dans le team btw), je voudrais savoir si c'est quelque chose qui s'est naturellement inscrit dans l'histoire de ton perso, ou si tu as du au contraire revoir/repenser certains choses pour que ça concorde, avec les conséquences que ça peut avoir sur la suite.

Et je vais prendre un autre Verita, merci bien !

PJ de Toma Dresden Askip

PJ de Toma Dresden Askip

Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde

The Game Is Over

Avatar & Signa by Sixtine St.James
Procureur du Ministère
Maire de Campolard-en-Haut
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/09/2023 à 17:37:32

Wellan, un petit verita pour toi alors... Tu es sur Poudlard12 depuis longtemps. Si tu devais faire une dédicace a un seul pédouzien qui a particulièrement marqué ton expérience ici ? Ce serait qui et tu lui dirais quoi ?

Je vais prendre un Verita aussi o/

Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/09/2023 à 21:59:14

Citation : La magnifique Hestia
Carter, ta période préférée sur P12 ?

Euuuh, j'aimais bien Noël, dans le bon vieux temps. L'anim de Bdragon qui lisait les livres avec les pédouziens et les nombreux cadeaux échangés dans le château rendait l'atmosphère vraiment cool.

Artus, dans quel module du château aimerais tu t'impliquer davantage et pourquoi ?

Un véritaserum, svp.

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 30/09/2023 à 22:12:58

Citation : Wellan
Maintenant Sixtine, pour ton Verita, comme ton PNJ a récemment obtenu la particularité magie ancienne (re-bienvenue dans le team btw), je voudrais savoir si c'est quelque chose qui s'est naturellement inscrit dans l'histoire de ton perso, ou si tu as du au contraire revoir/repenser certains choses pour que ça concorde, avec les conséquences que ça peut avoir sur la suite.

Merci encore pour la bienvenue dans la team. D'ailleurs, il faudrait voir si on peut faire un rp ensemble à ce propos (aa). Concernant l'histoire d'Hellia, ça fait longtemps que je pense à l'histoire du coven, mais je n'avais jamais le temps de vraiment m'impliquer dans mes rp. Donc, lorsque je suis revenue avec l'envie de rp plus que jamais, j'ai voulu mettre la pensine d'Hellia à jour et j'ai écrit son histoire au propre. Car dans la pensine, c'était brouillon, il y avait surtout des liens vers des anciens rpg et ça me sortait par les yeux. Puis, en écrivant, je me suis dirigée naturellement vers la magie ancienne, ça collait tellement à son histoire, à son passé. Et je me suis aperçue que c'était une particularité disponible sur P12, l'occasion était trop belle pour ne pas tenter. Donc, pour répondre à ta question, finalement, cela s'est inscrit naturellement dans l'histoire d'Hellia.

Pour ton Verita Carter, peux tu nous dire ce que tu préfères le plus sur P12 et pourquoi ?

Et t'es relou car j'allais poster mais tu m'as devancé et j'avais une question intéressante pour Artus xD

Je vais prendre un Verita s'il vous plait.

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 30/09/2023 à 23:02:32

Citation : Sixtine
Hestia, ma chère H, tout le monde sait que je ne peux pas te résister mais, toi, est-ce que tu vas me résister encore longtemps à propos d'un potentiel RP ?

Mdr espèce de forceuse XD Bah écoute encore au moins deux semaines parce que je vais être pas mal occupée IRL puis bah j'ai pas encore fait de réel come-back non plus pour le moment ! Bref, tu vas mariner pendant un petit temps (aaa)

Quel est ton journal de maison préféré en dehors de la VIP ?

Je reprends un verita s'il vous plaît !

#TeamH #KrkrSheila
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 03/10/2023 à 17:14:52

Citation : Hestia
Quel est ton journal de maison préféré en dehors de la VIP ?

Alors, que ce soit pour le contenu ou au niveau des illustrations, c'est les Crocs. Mais keur +++ sur la VIP quand même.

Pour ton Verita belle Hestia, quelle est ta section préférée sur P12, mis à part notre Salle Commune ? Et pourquoi ?

Et je vais reprendre un Verita s'il vous plaît !

Procureur du Ministère
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 03/10/2023 à 17:17:54

Artus, dans quel module du château aimerais tu t'impliquer davantage et pourquoi ?

J'aimerais bien être doué pour le Quidditch. Ce n'est pas vraiment un module à proprement parlé, mais j'aimerais bien m'y investir davantage. Mais vraiment j'ai pas le niveau comparé aux bêtes qui jouent aux différents matchs de Quidditch. J'écris vite pourtant, mais le fait que ça soit si "timer" ça me stresse de ouf x)

Sinon en module à proprement parlé, j'aimerais bien découvrir un peu plus la valise. Même si ça fait clairement des années que je dis ça;

Sixtine, pour ton verita, As-tu pour ambition de réintégrer le personnel d'ici quelque temps ? Et si oui, vers quel poste se porte ton ambition ? (:

Un Verita pour moi également o/

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 03/10/2023 à 17:55:27

Citation : Artus
Sixtine, pour ton verita, As-tu pour ambition de réintégrer le personnel d'ici quelque temps ? Et si oui, vers quel poste se porte ton ambition ? (:

C'est drôle, car on me demande ça depuis que je suis revenue, ça me donne l'impression d'être perçue comme plus ambitieuse que je ne le suis vraiment x)

Je ne pense pas réintégrer le personnel, j'ai envie de m'amuser sans avoir de responsabilités. Et puis le seul poste qui me plaît vraiment, vraiment, c'est soit directrice de maison ou préfète, mais je crois que Serpentard m'a assez supportée à ces deux postes en vrai. Il était temps de passer le relais.

Artus, pour ton Verita: Quels sont les meilleurs moments que tu passes sur P12 ces derniers temps ?

Un autre Vérita please.

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 03/10/2023 à 21:03:08

Citation : Impero

Sixtine, pour ton verita, tu vas nous dire quelle commande tu as pris le plus de plaisir à réaliser dans ta boutique.

Un autre Impero pour moi s'il vous plaît

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 05/10/2023 à 17:23:16 - Modifié : 05/10/2023 à 17:26:08

Citation : bisou
Héléna (et oui, encore moi), qu'est-ce qui t'a poussée à choisir cette égérie en particulier ?

Ça fait longtemps que j'aurais dû répondre mais comme on dit vos mieux tard que jamais.
Merci pour cette question, je pensais pas épiloguer autant dessus ^^

Mon égérie. Toute une histoire. Je me rappelle même plus le nombre de fois que j'en ai changée avant de trouver celle qui me convenais. Déjà, je voulais une personne qui fasse assez jeune car j'avoue j'avais du mal à l'idée de prendre une personne trop "adulte" pour jouer un perso enfant. C'est surement bête, mais ça me perturbée, j'arrivé pas à m’approprier son physique en voyant une adulte. Ensuite, je voulais une égérie qui "me parle" avec qui j'ai déjà un "affecte", si l'on puis dire. Je voulais pas d'une égérie qui soit juste "mignonne". Et voilà que Mercredi sort. Toute mon enfance ! J'adorais ce perso, j'ai regardée 50x les films addams et j'aimais tellement l'univers decaler de cette famille à part que j'ai même était galérer à chercher pour retrouver la serie d'avant ma naissance. Elle vaut le coup d'oeil au passage. Autrement dit, mercredi collait parfaitement à comment je voyais Helena et son égérie. Mais Il faut savoir que je ne connaissait pas Miss Ortega avant cette série et je la connais pas plus en dehors de cette série.

Gabin :) Charmant Gabin ^^ Bonsoir :D
Pour ton impero tu vas devoir, s'il te plait. Ecrire 3 post rp où tu te fais poursuivre partout où tu vas par l’adorable le féroce Scroutt à petard que tu as croisé l'autre jour sur ton chemin. Hâte de voir ce que ça vas donner

Un autre véritas pour moi please.

Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019)..

/!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.

Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique.
Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée.
A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute..
Ecoute ton cœur.
Suis-ta route chacun a la sienne.
Reste maître de tes pensées.

K.A

Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté !

Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 06/10/2023 à 11:12:30

Helena, dans quelle section du château passes-tu le plus de temps?

Je prendrais un véritas pour commencer (a)

☆ Fier filleul de Luyana Aksnes ! ☆

♢ RPG : Altehir - Elrik

Ponctuellement présent en ce moment, je reviens vite !
Procureur du Ministère
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 08/10/2023 à 18:47:22

Artus, pour ton Verita: Quels sont les meilleurs moments que tu passes sur P12 ces derniers temps ?

Toi même tu sais Sixtine ! Hahaha
Vraiment en ce moment j'apprécie énormément de faire du RP. Et notamment parce que j'ai une super partenaire qui m'envoie faire des aventures en Arménie et ça c'est trop chouette hahah. J'ai toujours aimé RP en vrai, mais j'ai rarement trouvé des gens avec qui j'étais si à l'aise et si fluide dans l'évolution des scènes. Alors pour ça vraiment merci Sixtine. Parce que tu me redonnes de fou le gout du RP <3 Petite déclaration de love comme ça, gratuitement haha

Edgar, un élément qui te donne toujours envie de te reconnecter sur Poudlard12 ? (:

Je vais reprendre un Verita aussi s'il vous plait.

Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 08/10/2023 à 21:50:36

Citation : Gabin-Abel
Sixtine, pour ton verita, tu vas nous dire quelle commande tu as pris le plus de plaisir à réaliser dans ta boutique.

En vrai, toutes les commandes que je réalise m'amusent. Les seules fois où c'est moins fun, c'est quand je ne trouve pas d'image de bonne qualité pour réaliser les avatars. Mais sinon, je prends du plaisir à chaque commande et je suis contente quand ce que j'ai fait plaît.

Artus, pour ton Verita: Est-ce que tu penses réintégrer le perso un jour ?

Je vais reprendre un Verita please.

Artus, on en parle de cette déclaration de love trop chou là ? Hahaha. Ça me fait vraiment plaisir que tu apprécies autant notre RP, car tu sais que c'est réciproque. Et si en plus je te redonne le goût du RP c'est que du bonus car je ne compte pas t'entraîner qu'en Arménie. Merci à toi d'être un partenaire de RP aussi génial surtout ♥ Par contre RIP ma réputation de Serpentard badasse là hahaha

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 17/10/2023 à 19:06:14

Citation : Verita Sixtine
Pour ton Verita belle Hestia, quelle est ta section préférée sur P12, mis à part notre Salle Commune ? Et pourquoi ?

Je sais pas si j'en ai une préférée en dehors de celle citée XD J'aime la Grande Salle pour me tenir à jour de tout. À mon précédent retour j'étais très admirative de la partie EMEU et duels qui mettaient en avant des modules un peu abandonnés. J'ai toujours bien kiffé la partie Histoire de P12 et les jeux des Couloirs aussi ! Bref, je sais pas choisir XD

Citation : Verita Sixtine
Quels sont tes projets pour ton perso qui se rapproche de la septième ? Rester élève avec, rester en sixième, redémarrer en première,... ?

Un verita s'il vous plaît !

#TeamH #KrkrSheila
Mister Poudlard12 2024
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 17/10/2023 à 19:13:38

Pour ton Verita Carter, peux tu nous dire ce que tu préfères le plus sur P12 et pourquoi ?

En ce moment, j'aime beaucoup la section des Emeu qui a souvent des petites anims quotidiennes assez chouette. Mais, en général, je suis surtout ici pour le RP, que ce soit dans le MoMa, les devoirs, animations ou salle commune. J'aime juste créer mon personnage et tout hihi. Mais une belle deuxième place aux TBs qui a une équipe de feu, en ce moment.

Ma chère Hestia, est-ce un retour permanent que tu nous fais là ? Du coup, as=tu des projets pour P12 ou est-ce des visites un peu plus casuelles ?

Un vérita sivouplé

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 17/10/2023 à 20:13:31

Citation : Helena
Gabin :) Charmant Gabin ^^ Bonsoir :D
Pour ton impero tu vas devoir, s'il te plait. Ecrire 3 post rp où tu te fais poursuivre partout où tu vas par l’adorable le féroce Scroutt à petard que tu as croisé l'autre jour sur ton chemin. Hâte de voir ce que ça vas donner

Je les ai réalisé dans le Parc du MoMa avec Heather Myrtle.

Carter, pourrais-tu nous dire s'il vous plaît, quelles ont été tes motivations pour quitter Serpentard même si j'approuve ton choix ?

Un Impero s'il-vous-plaît !

Avatar de Karteure et Cami ♥ Signature de Sixtine

Parrain d'Eden ♥
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 17/10/2023 à 20:22:25

Citation : Hestia
Quels sont tes projets pour ton perso qui se rapproche de la septième ? Rester élève avec, rester en sixième, redémarrer en première,... ?

Pour le moment, elle va rester en sixième année. Il faut que ça reste cohérent avec le perso de Carter et puis Hellia ne veut pas vieillir hahaha

Pour ton Impero Gabin, puisque tu approuves le choix de Carter, tu vas devoir poster à cet endroit en admirant Serpentard, ses membres et Salazar Serpentard. Ne sois pas modeste sur les mots, nous aimons être vénéré (6)

Et je vais reprendre un Verita s'il vous plait.

Procureur du Ministère
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 27/10/2023 à 15:33:58

Citation : Sixtine St.James
Est-ce que tu penses réintégrer le perso un jour ?

J'y ai pensé oui. Après j'ai plus beaucoup de postes qui me tentent vraiment sur P12. Donc je ne sais pas encore si je trouverais vraiment LE poste qui me fera revenir dans le perso. J'avais vraiment envie d'intégrer l'équipe de maison mais ça ne s'est pas fait. Mais globalement je dirais quand même que l'EDM c'est un poste qui me plairait bien.
Sinon... Bah je sais pas haha. L'avenir nous le dira; Si un jour j'ai un poste qui me tente vraiment qui se libère je n'hésiterai pas à tenter. Mais je ne veux pas revenir dans le perso pour le plaisir de revenir dans le perso. Il faudra vraiment que je sois motivé et emballé par les projets ^.^

Du coup Sixtine je te retourne ta question, je ne sais pas si elle t'a été posé déjà x) Est-ce que tu serais tenté pour réintégrer le perso un de ces quatre ?

Je vais reprendre un vérita sivouplait.

Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 18 19 20 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5